player génétiquement modifié Index du Forum
player génétiquement modifié
forum de la team PGM*

player génétiquement modifié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INFO IMPORTANTES !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    player génétiquement modifié Index du Forum -> player génétiquement modifié -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WANTED_PaR4BeLuM
leader

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: INFO IMPORTANTES !! Répondre en citant

pour ma part call of me saoul, c'est pour cela que je vous annonce que j'arrete d'y jouer, le jeu seras revendu d'ici tres peu de temps.
merci der me faire savoiur si il y a quelqu'un qui est chaud pour continuer a s'occuper de la team, je fermerai le forum lundi si je n'est aucune reponse merci de votre comprehension.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
multi9
membres PGM*

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: INFO IMPORTANTES !! Répondre en citant

Smile hors de question marco , prends des vacances et revient tout frais , call of c'est ta passion mon pote c'est plus fort que toi tu peux rien faire !!!!! et pense a tes ptits gars de la team qui comptent sur toi  POLO le mangeur de chibressss  , JOHNY  le seul soldat au monde a utilisé l'uzi avec l'ACOG , BLYZZAR  le frageur alcoolique XMOLAILEX le sosi de l'inspecteur DERRICK ,SACCO  et bah lui il te laisse pas fragué sur crash et ca nous enerves ,SELLIG l'exemple pour nous , un dieu le patriarche quoi !!!! PSYCHOS ?   connais pas , probablement un boulanger reconvertit , et les autres enfin bref .......MARCO ON T'AIME

WANTED_PaR4BeLuM
leader

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: INFO IMPORTANTES !! Répondre en citant

c'est gentil mais pour l'instant je stop tous je vais me consacrer un peu plus a ma famille plutot qu'a la play, sa me fais plaisir se que tu dit et saché que je vous apprecies tous et je reviendrais sur call of pour la sortie du 7.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: INFO IMPORTANTES !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    player génétiquement modifié Index du Forum -> player génétiquement modifié -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006