player génétiquement modifié Index du Forum
player génétiquement modifié
forum de la team PGM*

player génétiquement modifié Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Papa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    player génétiquement modifié Index du Forum -> player génétiquement modifié -> bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOHNNY42360
membres PGM*

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

Bonjour a tous cher membre de la team PGM , comme vous avez pu le constater j'ai été absent ces derniers temps et serrai moin souvent encore quelque temp sur la console , tout du moin pour le moment. La résond pour laquelle j'en suis la est que suite a un grave accident de moto mon père a succombé a ses blessures hier. Aprés avoir passé 1semaine dans le coma , il ne reviendra pas. Voila , sur ceux bonne continuation a tous et a bientot, J'esserai si possible de venir de temp en temp sur le forum vous dire de mes nouvelles merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WANTED_PaR4BeLuM
leader

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 15:02 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

Merci Johnny de nous avoir tenu au courant, et en mon nom et en celui de toutes le team nous te presentont toute nos condolenances.

multi9
membres PGM*

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

ce qui t'arrive nous touchent ,on est tous avec toi Johnny ,prends soins des tiens et soi fort l'ami  

KBSOOOL™
membres PGM*

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:07 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

Tiens bon, je suis avec toi l'ami.

sacco_2205
membres PGM*

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

une pensée pour toi et famille qui traversez cette épreuve,
bon courage à toi johnny,

Xx-LeGeNdAiRe-38
membres PGM*

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

Toutes mes condoléances Johnny
Prends soin de toi

JOHNNY42360
membres PGM*

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: Papa Répondre en citant

dsl du retard mais merci pour message c'est gentil a vous . A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2018)    Sujet du message: Papa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    player génétiquement modifié Index du Forum -> player génétiquement modifié -> bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006